Cherchez à définition hologramme?

 
 
définition hologramme
hologramme Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. 1.2 Nom commun. 1.3 Voir aussi. Composé de holo et de gramme. Nom commun modifier. hologramme o.lo.gam masculin. Photographie en relief obtenue par holographie. Il existe deux sortes d hologrammes, les hologrammes à réflexion et les hologrammes à transmission.
voyante
Hologramme: Définition simple et facile du dictionnaire.
hologramme, nom masculin. Image en relief obtenue par un procédé holographique. En savoir plus. En vidéo: le mot du champion Quelles sont les différences entre le h muet et le h aspiré? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper. Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche.
le mans notre ville
Définition du mot hologramme."
Définition du mot hologramme." J'ai' rechercher dans le Larousse la signification de hologramme" mais je ne perçois pas bien ce qu'est' exactement un hologramme. j'ai' cru comprendre que cela avait un rapport avec la photographie. Je souhaiterais avoir une explication plus simple.
sexologue angers
Dfinition HOLOGRAMME.
hologramme est un nom masculin. Interagir avec le mot HOLOGRAMME. Rajouter un lien externe vers une page web. Une page de votre site concerne le mot HOLOGRAMME? Rajouter un lien externe. Rajouter une photo pour illustrer ce mot. Vous n'tes' pas connecte.
peugeot 103 spx
L'Univers' holographique Pour la Science.
En tudiant les proprits thermodynamiques des trous noirs, les physiciens ont calcul l'information' maximale que peut contenir une rgion de l'espace, un certain volume de matire ou une quantit donne d'nergie. D'autres' rsultats suggrent que l'Univers, dont nous percevons les trois dimensions spatiales, serait grav sur une surface, la faon d'un' hologramme.
Définition hologramme Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de hologramme proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définition du mot hologramme avec sens, explication et signification wiki, traductions.
Aujourd'hui, un hologramme représente une image en trois dimensions apparaissant comme suspendue en l'air.' Le mot hologramme provient du grec holos en entier et graphein écrire. Ceci est un fragment du texte de wikipedia. Lisez le texte complet sur ce site fantastique: cliquez ici. Définition du mot hologramme" selon wiktionary.:
C'est' quoi Hologramme? La dfinition et des exemples d'expression.
hologramme m Photographie en relief obtenue par holographie. Il existe deux sortes dhologrammes, les hologrammes rflexion et les hologrammes transmission. Etendez votre recherche avec le dictionnaire des dfinitions.: Citation hologramme Citation sur hologramme Pomes hologramme Proverbes hologramme Rime avec hologramme.
Définition Hologramme Futura Sciences.
Moteur de recherche. Définition Classé sous: physique, hologramme, image. Lire la bio. Un hologramme est une image qui contient des informations tridimensionnelles. Un hologramme résulte ainsi d'une' image d interférence entre les ondes issues d'un' objet photographié et celles issues du faisceau laser qui a servi à éclairer cet objet.
1er prix d'innovation' technologique pour IVS: hologrammes vidéo Dailymotion.
2005 2016 Dailymotion Pays: belgique. Nous utilisons des cookies en vue daméliorer votre expérience en ligne, notamment pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres dintérêts. En utilisant Dailymotion, vous reconnaissez accepter notre charte sur les cookies.
HOLOGRAMME: définition du mot hologramme dans le dictionnaire français CocoLeDico.com.
Proposer un mot. Nom commun, masculin, singulier. Voir les mots dérivés de hologramme. Définition de hologramme." Photographie obtenue par holographie. Votre définition de hologramme." Coco vous propose de rédiger votre propre définition du mot hologramme. Définition du mot hologramme" autres sites.
HOLOGRAMME: Définition de HOLOGRAMME.
1968 et Sarm. Holo graphique, adj., Chèque, bancaire dans lequel a été intégré un hologramme correspondant exactement à la photographie du chèque lui-même lors de sa fabrication' d'apr. de la lang. 1977 ds Clé Mots. holo triches triches, du gr.,

Contactez nous