Cherchez à définition hologramme?

 
 
définition hologramme
Définition Hologramme Futura Sciences.
Moteur de recherche. Définition Classé sous: physique, hologramme, image. Lire la bio. Un hologramme est une image qui contient des informations tridimensionnelles. Un hologramme résulte ainsi d'une' image d interférence entre les ondes issues d'un' objet photographié et celles issues du faisceau laser qui a servi à éclairer cet objet.
UpgradeBOOST
Dfinition HOLOGRAMME.
D A C T Y L O G R A M M E. Interagir avec le mot HOLOGRAMME. Partager ce mot. Rajouter un lien externe vers une page web. Une page de votre site concerne le mot HOLOGRAMME? Rajouter un lien externe.
SEO Page Optimizer United Kingdom
C'est' quoi Hologramme? Une dfinition simple du mot Hologramme.
hologramme m Photographie en relief obtenue par holographie. Il existe deux sortes dhologrammes, les hologrammes rflexion et les hologrammes transmission. Etendez votre recherche avec le dictionnaire des dfinitions.: Citation hologramme Citation sur hologramme Pomes hologramme Proverbes hologramme Rime avec hologramme.
massage essénien
Définition hologramme Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de hologramme proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Politique. Lhologramme de Mélenchon a fait le tour du monde Courrier international.
Dimanche 5 février, le candidat de La France insoumise a en effet tenu deux meetings simultanés à Lyon et à Paris: Ce qui peut sembler impossible ne lest pas pour Mélenchon, senthousiasme le site dinformation portugais. La clé: un hologramme qui a coûté, selon léquipe de campagne du candidat, entre 30 et 40 000 euros.
Définition d'hologramme' Dictionnaire.
Je cherche une définition.: 36, / 5 152 votes Notez cette définition.: Définition et Synonymes Définition Mediadico. hologramme nom masculin. Image obtenue par holographie procédé de photographie en relief. 2 Anagrammes de hologramme. Nombre de lettres.: Mots de 10 lettres.
HOLOGRAMME: Définition de HOLOGRAMME.
1968 et Sarm. Holo graphique, adj., Chèque, bancaire dans lequel a été intégré un hologramme correspondant exactement à la photographie du chèque lui-même lors de sa fabrication' d'apr. de la lang. 1977 ds Clé Mots. holo triches triches, du gr.,
Définition: hologramme Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
Définition de hologramme. nom masculin singulier. Image obtenue par holographie, méthode photographique qui permet de restituer un objet en relief. Signaler une erreur ou un oubli. Exemples d'utilisation' de hologramme. Aujourd'hui, on commence juste à maîtriser la création d'hologrammes' fixes" Le Monde 1999 Extrait" du Monde de 1999."
hologramme Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Aller à: navigation, rechercher. 1.2 Nom commun. 1.3 Voir aussi. Composé de holo et de gramme. Nom commun modifier. Deux photographies d'un' même hologramme prises de points de vue différents. hologramme o.lo.gam masculin.
Définitions: hologramme Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de hologramme. Cliché photographique transparent ayant enregistré un phénomène de diffraction de la lumière au contact d'un' objet à trois dimensions, et qui, illuminé sous un certain angle par un faisceau de lumière, restitue une image en relief de l'objet' photographié.
Définition: Hologramme pour smartphone Définitions marketing.
S'inscrire' à la Newsletter. Définition: Hologramme pour smartphone. Ecrit par B.Bathelot, mis à jour le 21 avril 2016. Glossaires: Inclassables Z'autres' glossaires. Lhologramme pour smartphone est un procédé relativement simple pouvant donner lieu à différentes applications marketing ou publicitaires. Le principe est de permettre à un individu de projeter un hologramme sur son smartphone à partir dun petit adaptateur / projecteur en plastique et dun fichier vidéo spécifique à télécharger.
Définition d'un' hologramme suivant Edgard MORIN.
Un hologramme est une image où chaque point contient la presque totalité de l'information' sur l'objet' représenté. Le principe hologrammique signifie que non seulement la partie est dans le tout, mais que le tout est inscrit d'une' certaine façon dans la partie.

Contactez nous