Résultats pour hologramme par réflexion

 
 
hologramme par réflexion
Holographie par Réflexion 3D ou Relief.
On voit apparaître derrière la plaque lobjet situé au même endroit quil était lors de lenregistrement. Si on retourne la plaque, on peut observer lhologramme mais en négatif: les bosses deviennent des creux, les écritures sont inversées. Restitution d'un' hologramme par réflexion.
tiers payant
TPE hologrammes TS1.
Lorsque illumin au mme angle que pour l'exposition' de l'objet' avec de la lumire suffisamment cohrente, un hologramme produit un train d'ondes' diffractes d'amplitude' et de rpartition de phases identiques celles de la lumire rflchie par l'objet' lui-mme, d'o' cration d'une' image tridimensionnelle que l'on' peut observer et photographier.
Casablanca
Laser Holographie.
Par transmission veut dire que la lumire travers la plaque avant de passer par le jeu de lentilles. Le clich de gauche correspond l'observation' en microscopie par transmission d'un' hologramme par transmission, grossi 10 fois. L'autre' est un clich en microscopie par rflexion d'un' hologramme par rflexion grossi 20 fois.
a3schilderwerken.nl
Hologramme Wikipédia.
Bien que l'illusion' originale, fonctionnant avec des miroirs, ait été conçue pour le théâtre et nécessite des personnes et objets physiques réels situés derrière la scène, des variantes modernes remplacent l'objet' source par un écran numérique, qui affiche des images filmées ou générées par ordinateur. La réflexion, qui semble flotter dans l'air, est cependant plate, donc moins réaliste que si l'objet' réfléchi était vraiment en trois dimensions. En 2006, lors de la présentation de la collection automne-hiver du couturier Alexander McQueen, un pseudo hologramme animé du modèle Kate Moss réalisé par l'artiste' canadien Chris Levine est projeté au milieu du public visible à 360 5.
Holographie Wikipédia.
Dans le cas contraire il s'agit' d'hologramme' par réflexion. Holographie numérique modifier modifier le code. Depuis quelques années Quand?, une nouvelle branche de l'holographie' s'est' développée: l'holographie' numérique. Grâce aux progrès dans le domaine des caméras numériques et celui des ordinateurs, il est maintenant possible d'enregistrer' un hologramme sur une caméra numérique, et de reconstruire l'objet' numériquement en simulant le processus d'illumination' de l'hologramme' avec une onde de référence numérique.

Contactez nous